💭- Cambrioleur vs propriĂ©taire > RĂ©ponse RĂšgles sujet




  • postĂ© 06/03 (20:46)
    Je remarque d'ailleurs qu'il n'est plus nĂ©cessaire d'ĂȘtre cachĂ© pour passer un ordre illĂ©gal dans un bĂątiment (contrairement Ă  la v5 et la v6).

    En v6 tu pouvais au moins embĂȘter ton cambrioleur en fouillant la piĂšce, ce qui d'une part pouvait le faire paniquer et aussi l'obligeait Ă  se cacher avant de passer un nouvel ordre illĂ©gal.

    Je me demande quels sont les avantages d'avoir supprimĂ© ça, d'autant que ça donnait un intĂ©rĂȘt Ă  pas mal d'ordres, pouvoirs et sorts en rapport avec le fait de se cacher ou de fouiller.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:11:20