đ- Cambrioleur vs propriĂ©taire > RĂ©ponse RĂšgles sujet
-
postĂ© 06/03 (20:46)Je remarque d'ailleurs qu'il n'est plus nĂ©cessaire d'ĂȘtre cachĂ© pour passer un ordre illĂ©gal dans un bĂątiment (contrairement Ă la v5 et la v6).
En v6 tu pouvais au moins embĂȘter ton cambrioleur en fouillant la piĂšce, ce qui d'une part pouvait le faire paniquer et aussi l'obligeait Ă se cacher avant de passer un nouvel ordre illĂ©gal.
Je me demande quels sont les avantages d'avoir supprimĂ© ça, d'autant que ça donnait un intĂ©rĂȘt Ă pas mal d'ordres, pouvoirs et sorts en rapport avec le fait de se cacher ou de fouiller.