[Idée] Up des discours flat > Réponse Règles sujet

• posté 06/03 (19:18)
    Choubnig a écrit :

Si par persos optis, on parle de ceux capables de faire 3 discours, alors tout le monde peut être opti techniquement parlant.

Nope, on parle de perso qui ont le fameux build Orateur+Charismatique+Déma+GD/Eau, qui peuvent littéralement 1v22, je pense qu'un groupe de 15 qui partirait sur ce build, pourrais littéralement faire passer toutes les provinces cybermonde du côté de leur faction sans qu'une coalition cybermondiale ne puisse absolument rien faire.

En vrai, la limite de 1 discours par cible par jour, elle favorise déjà bien les "non optis" dans la mesure ou les bonus flat de PP donnés par les carrières et types concernés vont plus pouvoir s'empiler sur une même cible.

Un peu mais pas tant que ça, en théorie si tu veux recup une province, dans l'idéal, tu dois faire Critique-adversaire, Soutiens-Alliés, et Critique le PJ discoureur d'en face, donc ça change un peu, mais pas tant que ça, le nerf est vraiment léger.

Blast a écrit :

Je propose que le niveau politique du PJ améliore sa capacité à faire des discours : +N ou +N/2 pour le jet.

C'est pas le passif du diplo-avo ça ? Plutot pour sur le papier (N/2, N c'est beaucoup trop je pense), ça permet de pas rendre un perso totalement useless en cas de guerre (La bagarre ça sert vraiment pas a grand chose dans la préservation d'une province surtout avec les systemes de rez)

PS :
    En V7 il faut faire des choix.

C'est un peu le probleme, j'ai un peu l'impression que y'a qu'un build viable qui as de l'impact sur le jeu justement [:D]

___

Spoiler
  • 26/04

• 22:08

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte généré à 16:12:44