New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 06/03 (17:46)La poussière de l’arène tourbillonne autour des deux combattants. Akuma “Khen” Nattata virevolte comme une flamme insaisissable, glissant entre les bras massifs de Satsui “Red Cyclone”. Chaque charge du colosse soulève le sol… mais Khen esquive, pivote, disparaît déjà ailleurs. Le public retient son souffle tandis que le lutteur rouge grogne de frustration.
ArrĂŞte de courir, petit tigre ! Le Cyclone Rouge ne chasse pas les papillons !
Profitant d’un élan trop puissant, Khen saisit l’instant. D’un retournement fulgurant, il projette Satsui au sol. Puis il tourne autour de lui, rapide, provocateur, presque moqueur.
HAHA ! Tu danses bien, Akuma… mais moi, je préfère l’étreinte de l’ours !
Soudain, l’ouverture. Satsui jaillit. Ses bras se referment comme un piège d’acier.
VIENS FAIRE CÂLIN À PAPA OURS !
Le colosse bondit et déclenche son terrible SPINNING PILEDRIVER.
Les deux corps tournoient dans les airs… la tête de Khen plonge vers le sol… mais au dernier instant, l’agile combattant se retourne comme une anguille et renverse la prise !
Satsui est à nouveau projeté au loin dans un nuage de poussière.
Silence. Satsui se relève, l'air vaguement sonné. Puis un rire tonitruant éclate alors qu'il braandit les bras en l'air avan de réaliser quelques pas de danse folklorique pour célébrer ce beau combat.
HAHAHAHA ! Magnifique ! Tu as encaissé le coup spécial du Red Cyclone… et tu l’as retourné contre moi ! Ça, c’est du combat !
Égalité pour aujourd’hui, Akuma ! Mais dans la Décharge Sbleune, nos muscles deviendront plus forts… et au sommet, quelqu’un tombera !
Les deux guerriers se saluent d’une accolade virile. Le défi ne fait que commencer.
___
-= Ton dragon punch est minable ! Tu dois t'entrainer gringalet !!! =-