Délier > Réponse Débuter sujet




  • posté 06/03 (14:47)
    T'as oublié de le larguer dans la Meuse avant.

    (Blague à part t'as une capture d'écran ?)

    Edit : ah bein t'as trouvé [;o]

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:32:17