Délier > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 06/03 (14:34)
    Je suis un noob.

    J'essaye de délier quelqu'un et ça me sort

    Paramètre Vide !
    Vous avez oublié d'introduire un paramètre dans le champ prévu à cet effet. Recommencez en n'oubliant pas d'introduire le paramètre en question.


    Kesako ?

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:30:36