Quelques heures avant l'imminent départ.
Plus tôt cet après-midi.
Au chaud de l'Antigel. Khen se réveillait d'une petite sieste après ses
retrouvailles musclées avec sa grande amie Oumuamua.
Elle était devenue encore plus redoutable depuis leur premier affrontement. sur l'île sacrée de Jade. Alors qu'il découvrait à peine Sibéria. Le regret perça brièvement son visage avant qu'il ne sourie frais de cette rencontre tant aimée. Le résultat montrait qu'elle n'était pas sa première rivale pour rien. Et elle aussi, ne ferait que progresser.
Mon cœur attend que tes lames s'entrechoquent au creux de mes Poings.
Vivement le prochain Match.
En attendant, il avait aussi hérité de nombreuses blessures, et d'une belle coupe de cheveux, tombés sous la lame violente de sa Rivale qui s'en était allée depuis. Suivant sa propre route, au grand Damn de Khen.
Il inspira profondément, puis s'avança dans la pièce principale où se trouvait Satsui et s'approcha de lui.
Tu es déterminé et féroce, Grand Ours Rouge Écarlate, et je suis ravi que tu fasses partie des participants de ce TEKKHAN TAG TOURNOI.
Le vainqueur est déterminé par KO au dernier étage, ou abandon.
Mais je sais que tu n'as pas froid aux bras. CYCLONE ROUGE.
Bois donc, c'est ma tournée, et d'ici quelques jours, le Jus de fruit te manquera surement !
Tu es une Star Rouge du Catch c'est vrai, mais l'épreuve que tu t'aprête à affronter en effrai plus d'un.
A juste titre. "lA FORCE R2SIDE DANS L4ENTRAINEMENT, L4ENDURANCE ET LES MUSCLES;
Et sans volonté, rien de tout cela fonctionne.
Cependant, je dois te mettre à la page, histoire que tu ne te froisses pas, je vais te montrer l'étendue de mes progrès dans l'instant !
En garde !
Satsui "Red Cyclone" a répondu par une action. « La taverne vibre sous les pas lourds de Satsui "Red Cyclone". L’Elmérien au torse massif attrape le jus de fruit, le fait tourner dans son énorme paluche et le boit d’un trait sous les regards intrigués. Puis il écrase la chope sur la table d’un CLAC sonore. Lentement, il se lève. Ses épaules roulent comme un taureau prêt à charger et il fixe Akuma Nattata avec un large sourire de prédateur. Les clients s’écartent déjà , sentant venir le spectacle.

HAHAHA ! Voilà des paroles qui réchauffent mes muscles, Akuma !
Tu m’offres à boire… et juste après tu veux goûter au Cyclone Rouge ? Voilà une hospitalité digne d’un vrai guerrier !
Satsui frappe ses pectoraux à deux reprises, produisant un bruit sourd qui résonne dans toute la pièce. Puis il écarte les bras comme devant une arène pleine à craquer.
Écoutez bien tous ! Ce combattant prétend que la force vient de l’entraînement, de l’endurance et des muscles…
ALORS REGARDE BIEN CES MUSCLES !
Il fléchit les genoux, tourne lentement sur lui-même comme s’il préparait déjà une prise monumentale.
Au sommet de la Décharge Sbleune, il n’y aura qu’un seul vainqueur…
mais avant cela, Akuma veut un avant-goût !
Alors viens ! Approche !
Et si tu tiens encore debout après mon SPINNING PILEDRIVER… je reconnaîtrai que tu es un vrai rival !
LE RED CYCLONE… EST PRÊT !
Satsui frappe le sol du pied. Les tables tremblent. Le duel peut commencer. Khan n'attends pas et lance un premier coup de pied retourné bloqué par l'énorme bras du catcheur Kralandais.
Pas assez RAPIDE Khen ! Show me what you got ! »

Akuma Nattata a entamé un duel contre Satsui "Red Cyclone".D'un seul sourire, Khen élança son pied en direction de Satsui qui, forgé de ses réflexes fulgurants, opta pour l'une de ses techniques fétiches, la prise du piège à Ours, afin de contrer la puissance du Poing du vide. Le SPINNING PILEDRIVER §
Mais, Khen, s'étant douté d'une telle réaction, profita d'un instant d'incompréhension pour saisir la saisie de Satsui et la retourner contre lui-même dans un miroir éternel de force contre souplesse.
Khen, conscient que son adversaire était bien trop
lourd solide pour être simplement projeté, opta pour un renversement du corps qui ferait frémir les professionnels du pole dance.
AKUMAAAA... Projection !
En un éclair, Khen avait projeté, en bandant ses muscles pour repousser la prise, le puissant Satsui mettant de la distance entre eux. Ils se faisaient face maintenant. Dans un silence aussi profond que le duel de leurs âmes.
Ou un truc comme ça.
Tu es toujours aussi redoutable, tu fonces comme le bulle doseur que tu as toujours été.
Si je n'avais pas réussi à placer ma technique avant la tienne, tu m'aurais sans doute broyé les zoos.
Ne comptes pas sur moi. MĂŞme le tigre sait qu'on ne provoque pas l'Ours si facilement...
Viens, viens, je t'attends, Cyclone Rouge !
Viens mesurer la force de ton SPINNING PILEDRIVER face au redoutable HADOUKHAN ! Prends ça !
HADOUKHAN §§§

Bah d'habitude ça marche.. Tant, pis j'arrive ! Voyons voir si le Nounours Polaire capturera le Dragon du Vide !
Me voici !
Khen bondit sur son adversaire. Il faisait preuve d'arrogance, préférant esquiver les coups de l'adversaire sans pour autant frapper. C'est alors que, contre toute attente, le coup l'atteint, réveillant des douleurs...
Il avait encore surestimé ses forces et ferait mieux de se préparer à encaisser.
Si les attaques de Saito étaient imprécises, elles n'en restaient pas moins PUISSANTES, comme la patte des Ours du NORD !
Redoutable adversaire encore... Un sourire naissant.