New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 06/03 (12:37)Saito quitta sa Républike natale pour aller se confronter aux meilleurs combattant Elmériens.
Après s'être présentéavec panachede façon tonitruante dans l'arène locale d'Igloo et avoir mis au défi les guerriers et guerrières du Khanat, il ressenti une puissante aura émanant de la décharge sbleune. Une créature fantastique ? Un démon majeur ?
Une voix puissante se fit entendre depuis les étages de la décharge.
tOI EN BAS § sI TU CHERCHES UN D2FIS? ALORS ESSAYEZ DE NETTOYER LA D2CHARGE TEL LE VENT DU cYCLONE rOUGE §
jE T4ATTENDS;
...
Ça te dirait une saine compétition dont le but est simple, arriver le premier en haut de la Décharge, à la seule force de nos Poing.
pS/ mOI C4EST kHEN? ENCHANT2;
Ah ! Non. Pas un démon majeur, un simple humain en quête de perfection parti s'entrainer en gravissant les étages et qui lui proposait un défi. Un ami et rival qu'il avait déjà croisé en Républike, associé aux Kravangers. Un défi de taille qu'il s'empressa d'accepter.
Akuma "Khen" Nattata !
PRÉPARES TOI !
Ce que tu sens depuis la déchargec'est ma sueurc'est MON aura ! On va la faire cette course pour le sommet de la décharge !
Et quand on sera en haut...
Combattounudanslarèneen slip sur le toit !
Khen s’empressa de descendre pour aller saluer Saito.
RED CYCLONE ! Est-ce bien toi de lĂ -bas ?
J'ai entendu ton appel, et me voici, prĂŞt Ă remporter cette course contre toi. Toi qui ne comprends que trop bien que nous devons progresser encore et toujours dans la joie et la sueur saine de l'effort accompli !
J'ai aussi croisé Michel Tisonneur qui veut nous accompagner. Ce sera ardu, ce sera puant, mais voyons qui de nous deux est digne du titre de maître de la Décharge !
Je me sens revivre haha !
Un poing après l'autre.
Il saisit le bras de son ami dans une explosion de muscles non genrés. Et pas du tout saiksuel.
Il plaça ensuite un coup dans le vent, associé d'un geste provocateur.
Que le meilleur gagne !
C'est ainsi que les deux rivaux se préparèrent à monter la décharge juste avecleur bite et leur couteauleur slip et leurs poings.
Quelques heures plus tard, au pied de la Décharge Sbleune, une tour d’acier et de ruines de cents étages qui s’élève vers le ciel, infestée de créatures et de dangers. Satsui “Red Cyclone” fait craquer sa nuque tandis qu’Akuma “Khen” Nattata se tient à ses côtés. Le vent soulève la poussière… et l’annonce d’un défi qui va secouer tout le cybermonde.
GUERRIERS DU CYBERMONDE !
Moi, Satsui “Red Cyclone”, et Akuma “Khen” Nattata lançons un défi !
Cent étages. Des monstres. Des rivaux. Aucune règle.
Grimpez la Décharge Sbleune à la force de vos poings !
Survivez… atteignez le sommet… et affrontez-nous dans le TEKKHAN TAG TOURNAMENT !
Gloire éternelle au vainqueur !
Souvenez-vous : “The answer lies in the heart of battle.”
Satsui frappe le sol du talon comme pour sonner le début du combat. La tour attend… et seuls les plus forts atteindront le sommet.
___
-= Ton dragon punch est minable ! Tu dois t'entrainer gringalet !!! =-