Reconversion > Réponse Règles sujet

• posté Hier (12:31)
    Molag[*j]Baal a écrit :

Pour rappel :

Points d'Activité

Au début du jeu, vous commencez avec 400 PA (points d'activité). Vous pouvez dépenser ces PA pour rendre votre personnage plus puissant : augmenter ses caractéristiques, choisir une vocation, monter de niveau, etc. En cliquant sur l'étoile à côté de votre avatar, vous accédez à votre nombre de PA, ce qu'il vous reste à dépenser et les détails sur vos précédentes dépenses.

En outre, vous pouvez gagner des PA, jusqu'à un maximum de 250 PA supplémentaires : en passant l'ordre Dormir (limité à 1 fois/jour), vous gagnez 1 PA pour avoir un personnage actif dans le jeu

Si vous êtes absent une journée et ne pouvez pas passer d'ordre, ce n'est pas grave : vous finirez bien tôt ou tard à atteindre ces 250 PA supplémentaires.

Donc je ne suis pas super fan de la perte définitive de PAs !

Ah je comprends, si tu perds des PAs de ton pool maximum, ça va remonter doucement. Je peux ajouter ça.

Et je rappelle que la montée en niveau se fera de 1 par jour vu que c'est les règles de base.

Le Fléau a écrit :

Ok pas con. Je rajoute ça.

___

KI platiné mention 100% CdG.
  • Avant-hier

• 10:03

Libère ta liberté !

• 10:03
    Yun

[co]

• 04/03

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 03/03

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀ï¸

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• Texte généré à 01:51:10