[Idée] Prendre Fonction reset la PP > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 06/03 (11:47)
    Concilier, c'est pas mal.

    ça force les gens à se reprendre un ADR. Et si tu ouvres le bunker des insurgés, tu peux bien les feinter en remontant la loyauté en flêche.

    Et aussi, tu peux faire Diplo + Révo, ce qui te permet d'enchainer les deux, ce qui est méchant.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:09:24