[Idée] Prendre Fonction reset la PP > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 06/03 (11:30)
    Choubnig a écrit :

    Je pensais juste à concilier les PJs accoudés au bar qui ne se connectent pas souvent.
    C'est ça qui contre révolutionnaire. Mais, en fait, il se contre lui-même.
    Car pousser à l'insurrection est maintenant un délit politique.

    Je viens de me rappeler de cette nouveauté V7.
    [:D]

    Le diplomate peut très bien faire une petite opération illégale et dès qu'il se plante : dodo prison minute et prise de fonction. Il aura toujours un endroit où se planquer. Mais je suis d'accord que le niveau 6 est un peu moins intéressant. Donc il est possible d'optimiser 30 PAs pour autre chose.

    ___

    KI platiné mention 100% CdG.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:09:26