[Idée] Up des discours flat > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 06/03 (11:16)
    Hello, pas trop pour.

    J’entends l’intention, mais le fait d’être nul n’empêche pas de participer. Ca ne me gêne pas plus que ça, mon bonhomme est bon pour détrousser les gens, pas pour les discours, ça fait un peu de variété.

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:01:34