[Idée] Up des discours flat > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 06/03 (10:23)
    Sabine a écrit :

    Contre, avec un groupe qui ne sait pas faire de discours.

    En V7 il faut faire des choix.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:03:52