[Idée] Prendre Fonction reset la PP > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 06/03 (09:38)
    Alors.
    Il me semble que c'est le cas.

    En tout cas j'ai souvenir d'avoir baissé en PP lorsque j'ai passé cet ordre la première fois en EB. A moins que je me trompe, mais je me souviens d'avoir eu une descente brutale de PP a un moment et je crois que ça venait de là.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:10:31