[Idée] Prendre Fonction reset la PP > Réponse Règles sujet




  • posté 06/03 (09:34)
    Changer de Nationalité et faire un CE sont deux actions qui partagent une conséquence: ça reset la PP à Niveau Politique *10.

    Je propose que Prendre Fonction fasse la même. C'est un acte politique fort, qui revient à CE un poste vide.

    Oui, ça nerferait un peu les Diplomates, mais en même temps Diplo c'est fort.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:10:45