Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 06/03 (01:32)
    Pascal[*n]Croc a écrit :
    Moaurf

[!(]C'est bon Kramarade, nous avons repris le contrĂ´le de l'antenne.
    Non mais je cauchrĂŞve quelle bande d'amateurs..

Ahaha
    Hoho

Ca va mieux Michel ? on reprend ?

Donc la politique en confederation ?
    On pourrait parler de trucs plus vivants comme par exemple la peinture qui sèche ?

La vérité c'est qu'en Confederation il n'y a pas vraiment politique, les citoyens sont adultes, responsables et respectueux des lois. Ce que tu appelles les Moules sont les plus heureux et les plus libres du monde !
    Ce n'est pas le rocher qui les retient Michel c'est la sauvagerie qui règne au delà de nos frontières, l'écume du cybermonde.

Enfin qui les retient eux.
    Pas les Warriorlandais, eux ne connaissent ni la peur de l'inconnu, ni les frontières, ni la défaite.
    Tu dois le savoir, l'Empereur a commandité la Compagnie Impériale Rosee des Isles pour coloniser les Isles du cybermonde qui sont encore sauvages comme Crab Key, la fameuse Isle aux Kasnards, ou meme encore Kraland si j'en crois l'état de ma chambre d'hotel..

Il nous répète souvent cette phrase de Hench :
    "Ocean, frontière de l'infini. Vers de nouveaux mondes, à la recherche de nouvelles vies, et de nouvelles civilisations, et pour aller hardiment là où aucun homme n'est allé auparavant !"

Avoue que ca en jette. C'est pas tes Kravengers qui feraient des super phrases aussi longues avec juste un seul verbe.
    C'est guidé par ces mots que nous avons pris la mer et pénétré des terres sauvages comme la Mistyzy et Santa Banana ou nous furent poursuivis par des jets de sagaies Michel.

Des sagaies !
    Incroyable je sais..

Donc voila bientôt nous voguerons sur les 7 mers pour répandre un peu de bon gout et de savoir-vivre dans ces contrées sauvages et pourquoi pas aussi.. exploiter leurs ressources en échange de notre apport culturel et technologique ? Avoue que tu aurais des petites ailes, tu ne dirais pas non à un petit coup de mains non ?
    Haha
    Tu ris mais c'est justement notre analyse Michel.

Mais c'est un peu plus compliqué que cela, je simplifie pour les gens mais il faut peser les choses dans la balance, combien rapporte un abonné à Ctrl+W contre le cout des productions en VOST Koin Koin ? Le manque à gagner sur la viande de Kasnard qui est très riche comme tu le sais contre le cout de fabrication d'un clone ?

Le board a nommé un comite Ethique et EBITDA pour trancher la question de notre stratégie long terme.

Tant mieux parce que l'humanité a besoin de guidance et de stratégie pour comprendre et exploiter ces Kasnards comme il se doit, et pourquoi pas les aimer après tout ? Et le Warriorland est prêt a assumer cette position, tel un phare dans la nuit pour les radeaux Kralandais, Elmeriens et autres nations qui barbotent dans la confusion..

GO GO LES WARRIORS MICHEL !

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''