Vers un agrandissement de la Carte ? > Réponse Entracte sujet
-
posté 05/03 (21:49)Le Fléau a écrit :
Ah oui carrément ? Autant avoir de la rivalité à niveau provincial oui, c'est vital, autant je suis moins sûre au niveau de la ville. Actuellement, je ne voudrais pas plus de province, je pense que c'est parfaitement bien équilibré tel que c'est, par contre, avoir plus de villes dans certains coins, ce serait bien, je trouve, mais pas à n'importe quel cout. Mettre un cout démentiel (100k ?) pour s'assurer que y'a vraiment un trip solide derrière ça me parait etre un excellent compromis.
On parlait de construire une ville dans les provinces à 30+, je pense que c'est une bonne idée en Sicilia ou les gens sont vraiment là pour les spécificités provinciales, mais pour Jade, ou c'est plutôt un hasard du spwan qu'on soit beaucoup, c'est pas une bonne idée.
Y'a pas mal de Jadien qui voulaient partir, ou de joueurs qui ont juste envie de construire sur du neuf, si on leur met une nouvelle ville à Jade, Jade va avoir encore plus de monde, si on leur met une ville en Sibéria, la population de Sibéria va s'équilibrer grace aux quelques transfuges de Jade.
Edit du 07/03 : avoir plus de villes ça permet aussi que le gouverneur soit moins perché, vu comme c'est le cas actuellement
___
Spoiler