Cascade d'Ambassade en Empire > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 05/03 (15:28)

Durant mon périple d'ambassadeur en empire brun, j'ai remarqué que la population était très contente de voir des ambassades poussées un peu partout et même cachée un bâtiment entier en Léprosie par pure ininesthétisme.
    Jean m'a d'ailleurs prévenu à l'avance : "Fais attention Nick quand un brun te dit quelque chose ça veut dire l'inverse. S'il te dit qu'il va mal c'est qu'il va bien."
    Une ressortissante BRUNE s'est d'ailleurs montré très enthousiaste quand j'ai construit mon ambassade à Léprosie.
    À Lampe du Génie, j'ai faillit construire un herboriste dans l'ambassade. Je vous conseil chaleureusement de venir construire plein d'ambassade en empire brun, la population vous accueillera bien volontier.
    J'ai rarement vu une population aussi enthousiaste par la qualité de mon travail, de ça me donnerait presque des frissons.

Les INTERIMERDES pour ChienNews, Ă  vous les studios.

___

INTERIMERDES, réseau d'incompétence.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:26:59