PUB : Les INTERIMERDES > Réponse Marché sujet

• posté Hier (13:39)
    Hooo...
    Ce n'est pas le fait que vous ayez construit une ambassade qui m'inquiète...
    C'est surtout la façon dont vous le faites...

Moi quand j'ai construit mon ambassade à Forum, j'ai demandé où je pouvais la construire, j'ai attendu que les autorités locales m'en donnent l'autorisation et j'ai procédé à l'inauguration en trinquant avec le Président confédéré de l'époque... Et vous??? Rien de tout cela...

Vous êtes en train de me dire que la Confédération vous a nommé ambassadeur avec les bruns car vous leur avez dit que vous ne savez rien faire... Et qu'à ma place il faudrait que je le prenne très mal...

Bon...

Je ne voudrais pas dire, mais en ce moment en Confédération, on casse du BRUN dans tous les bâtiments et à tous les étages...
    Les Confédérés nous supplieraient pour qu'on leur tombe dessus en leur faisant le plus de bruneries possibles qu'ils ne s'y prendraient pas autrement...

Ecoutez...

Je suis BRUNE!!!

Si on me tend un bâton et qu'on me supplie de taper, vous croyez que je vais faire quoi???
    Simple!!! Je prends le bâton et je tape!!!
    C'est tout!!!

Après les BRUNS n'ont pas de service après vente...
    Pour le sang, les larmes et autre dommage collatéral,
    Je ne suis plus là...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 10:03

Libère ta liberté !

• 10:03
    Yun

[co]

• Avant-hier

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 03/03

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀️

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• Texte généré à 05:20:35