PUB : Les INTERIMERDES > Réponse Marché sujet
-
posté Hier (09:18)Je suis désolée d'avoir suscité en vous une telle indignation, Obscyne. Il y a peut-être méprise sur les personnes visées et sur la logique de Justice que j'applique.
Vous savez certainement qu'un informaticien Brun a copié une quantité non négligeable de notes scientifiques issues de la Recherche de nos concitoyens Confédérés. Cet informaticien, à titre personnel, a subi la juste conséquence de l'ampleur de ses actes à la suite de son évasion - s'il avait eu une avocate compétente et de bon conseil, il ne se serait pas évadé et nous aurions eu le temps d'un procès.
Mais soit, l'enjeu ici se situe bien au niveau des nations, car c'est à tous les citoyens que la Recherche bénéficie, comme vous l'avez souligné de façon très juste. Or, à ce niveau, nous avons été gravement floués. Parce que si l'Empire voulait une copie de quelques publications, c'est quelque chose qui se demande et s'échange en bonne coopération pour de bonnes relations de voisinage. C'est pas quelque chose qui se vole. Donc l'individu a été traité, mais le préjudice subi n'a pas été compensé. Recherche pour recherche, des notes malencontreusement brûlées par quelques incompétents notoires serait un juste rééquilibrage de la situation. Et je ne dis pas ça pour nuire aux Bruns en tant que personnes, et vous savez que je vous apprécie également ; non, je dis ça parce que ce sont mes concitoyens Confédérés, m'incluant moi-même, qui ont trimé pour faire avancer la Recherche et qui voient le fruit de leur travail salement volé.
obscyne a écrit :