L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 05/03 (09:17)
    Edgard le Canard a écrit :

Des puissances étrangères ont honteusement agit contre les intérêts des travailleurs et des travailleuses, contre le Bonheur Universel !

Tu m’comptes dans les puissances étrangères canard ? J’suis qu’un touriste moi. Apres si distribuer des guimauves pour les griller sur Simone c’est être contre le Bonheur Universel il est bizarre votre bonheur.

Bon y’a eu cet épisode malchanceux avec Michel, que j’ai légèrement froissé au sens propre… Je lui exprime à nouveau toutes mes excuses, j’aurais pas dû goûter au tas de gelée de menthe tout énervé, on ne m’y reprendra plus. Mon médecin m’a mis au régime de toute façon.

Simone Voile a écrit :

Merci d’l’accueil Simone en tous cas ! [8)] Bon l’ambiance est bizarre entre les bombes et les gens qui s’battent dans la rue mais tout l’monde est sympa, on discute, on profite du buffet qui mériterait qu’un cuisinier fasse quelque chose parce que bientôt ça va ressembler au sacre de Landraël.

Cela dit tous les kras et les autres qui font des discours ça évite l’ennui. Moi un discours ? Mais non vous devez vous tromper. Et pis la vue est pas mal de la haut si on fait abstraction d’la fumée des bombes.

Je te mets donc un [*j][*j][*j][*j][*t] d’encouragement, c’est pas facile d’être complètement opérationnel dès l’ouverture, on est toujours au risque d’avoir quelques petits ratés.

Il est dans l’coin aussi Leo tu dis ? Ça m’surprend un peu il me l’aurait dit, ou alors il veut p’tet me faire une surprise, je r’connais bien là mon cousin, toujours un sacré boute-en-train ! [8)]

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et BishĂ´nen en plastique en hommage au Duc Ă  la Batte. pas cher.
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:46:54