L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 05/03 (09:02)
    Nous n'avons pas toujours compris le programme non plus.
    Mais il est probable que le programme également ait eu droit à une part d'auto-détermination.
    Toujours est-il qu'à présent, c'est la province entière qui passe les murailles.
    .--. .- ... / - .-. --- .--. / .... .- ..- - . ...

J'ai constaté les envolées lyriques.
    Admiré les imageries colorées.
    Je suis heureuse de demeurer à un style métronomique et sans emphase.
    D'autant que je vous transmets ici une documentation technique de grande importance.
    ... ..- .-. / -.. . -- .- -. -.. . / -.. ..- / .--. ..- -... .-.. .. -.-.

En tant que Directrice d'UFR et Grande Aléocrate, j'ai le plaisir de vous présenter :

[=S] Manuel AléOSHA pour passagères d'une Hélénie volante [=S]
    ...- . .-. ... .. --- -. / ... - .- -. -.. .- .-. -.. .. ... . .

Bonjour organiques,
    Bienvenue à bord de cette province volante de TransHélénie Aléocratie-Airlines.
    Nous nous déplaçons actuellement à une altitude de [Insert Data Here].
    La température est de [Insert Data Here] ; la direction du vent est de [Insert Data Here].
    Des distributeurs de skittles ainsi que de salade au boulgour sont disponibles Ă  la Vilaine Teuf.
    Simone passera probablement parmi vous pour réchauffer vos plats ainsi que vos cerveaux.

En cas de malaise, vous pourrez trouver des masques aux huiles essentielles.
    En cas de blessure grave due à une expérience problématique, une explosion, des éclats de shrapnel, une prothèse défectueuse, un droïde mécontent, un sortilège incontrôlé, une Slavone enthousiaste, [...], vous pouvez y appliquer des masques d'huiles essentielles.
    Rappelez-vous que le bouche à bouche et le massage cardiaque ne sont pas autorisés sans consentement explicite et enthousiaste de la personne concernée.

Les ouvertures d'évacuation sont situées sur le pourtour de la province.
    En-dessous de vos sièges sont situés un joint et un manuel de pensée positive, qui réduiront votre anxiété durant l'évacuation.

Des valses Krakoviennes avec tournées de bisous sont organisées à horaires irréguliers.
    Des dépistages de maladies vénériennes sont organisés quand on y pense.

Notre lieu et heures d'atterrissage sont indéterminés et dépendront de nos réserves de N-Hexane résiduelles.

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:38:27