La princesse déchue > Réponse Taverne sujet

• posté 05/03 (08:43)
    Princesse Jadina[*v]d'Orchidia,

Les malheurs de Jadina - ça ferait un beau titre de roman - se cumulent et je ne peux que noter que visiblement les empires à l'ouest ne respecte ni la noblesse ni l'honneur.
    Le Royaume Ruthvène vous propose, une nouvelle fois, vous et votre soeur, de venir reprendre vos forces et votre liberté dans un Empire qui sait ce que signifie l'hospitalité, ce qu'est un noble, ce qu'est l'honneur et ce qu'est l'étiquette.

Même si on vous a dépossédé de tout, on ne peut vous retirer votre noblesse et ça, nous au Royaume Ruthvène, nous le reconnaissons et le respectons.
    Je sais que nos terres sont loin des votres, que la route est longue, que votre coeur restera toujours en Siberia mais tant que des empires bafouants la noblesse tiendront avec poigne vos terres, vous ne serez point en sécurité.

Le Royaume est prêt à vous aider à reprendre des forces pour qu'un jour peut-être vous puissiez retourner sur vos terres la tête haute.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:36:24