De la Souveraineté de la Confédération Libre > Réponse Monde sujet

• posté Aujourd'hui (01:11)
    ChienNEWS regrette de ne pas avoir eu le temps de suivre et documenter le procès et voyage de notre premier client.

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il n'y a pas eu de procès et que vous n'avez donc rien manqué. A peine ai-je voulu présenter une défense en faveur de mon client que la réponse a été une sentence prononcée sans procès.
    Car voilà cette justice hypocrite d'un pays qui se défend démocratique.

Au moins en Empire, la Justice ne s'embarrasse pas de faux semblants, malgré le fait qu'elle n'est pas plus éthique que ce que vous faites, montrant donc la corruption de votre système judiciaire par notre idéologie. Chacun son choix. Nous assumons, vous restez hypocrites.

Cher gouverneur, je prends note de votre... propagande illusoire. Je dois reconnaître le choix de mots intéressant. J'espère avoir l'occasion de vous voir et échanger un jour, mais je suis fort occupée en ce moment et vous devez l'être également.

___

Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde.

• 10:03

Libère ta liberté !

• 10:03
    Yun

[co]

• Hier

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Avant-hier

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀️

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• Texte généré à 11:47:46