Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet
-
posté Aujourd'hui (00:00)Michel
DruKra a écrit :Votre trajectoire est un magnifique exemple de résilience, eu égard au passé tumultueux des Warriors. Il me semble évident que le Demain vous sourira ! J’en veux pour preuve le business plan que vous venez de nous présenter, mais je n’ai pas bien saisi : la culture, oui… Mais quelle ligne directrice derrière ? Qui est votre tête d’affiche ?
Ma tete d'affiche ? Mais
ch'est la votre !
Haha. Ca va je plaisante Michel.
Je fais super bien la voix je trouve.
Avant de te répondre je voudrais quand meme te cautionner sur ton utilisation un peu 'liberale' du mot Warrior, car c'est un mot qui renferme tout notre traumatisme générationnel, pas une blague ou une etiquette a coller à tous vents.
Voila c'est dit.
Revenons en à nos mutants comme on dit.
La culture ? Les Stars ? La W-Wave !
La tête d'affiche, enfin notre ex-tete d'affiche c'est bien sur Jean Dominique Pinpon, l'interprète de Landrael dans Jeux Ruthvenes.
Un acteur incroyable ..
..qui vient malheureusement de nous quitter.
Un terrible accident de piano sur le parvis du tribunal avec son avocat. Mon avocat lui meme n'était pas loin mais il va très bien, Magmor m'en garde. C'est donc avec tristesse que je vous annonce que la saison 4 de JR devra se faire sans lui. On mettra un petit texte au debut pour dire que nous sommes tristes.
La triste vérité c'est que dans 143 minutes nous chercherons officiellement notre nouvelle star...
Peut-être qu'elle apparaitra dans nos productions en cours..?
Je pense notamment à "Le trésor dans mon coffre fort." Un drame moderne qui se déroule en Sicilia., co-ecrit par mon frère, par Roger St-Misles. A noter que ce sera la premiere production MBTQ-friendly. Je ne vais pas te spoiler mais ca parle de Mafiosi post-apocalypse qui doivent combiner leur passion pour le vol, la violence avec les lourds secrets qu'ils gardent sous clefs, le titre c'est un peu une métaphore tu vois. Enfin je n'en dit pas plus, c'est ce que me dit Roger et je lui fais confiance. L'histoire part d'une entree par effraction chez un haut gradé de Trou Perdu qui laisse des séquelles douloureuses, c'est tout ce que je peux vous dire. On recherche une réalisatrice de type Aleocrate pour ce film, si t'en connais..
Mais attention Michel ....on parle de Ctrl+W parce que c'est Number ouane mais la culture Warriorlandaise c'est beaucoup plus que de la télé
Elle part d'un Empire fondée sur une couleur. Une couleur dont personne n'avait voulu en plus...
Le Warriorland C'EST la culture. Quelle vision Michel ! Imagine un peu Ersnt le bonhomme !
Les Warriors c'est la couleur, et donc aussi bien sur La mode. Le fameux Spnadex Warrior, l'uniforme parfait que les armées du monde entier nous envient.
Matez moi un peu cette cravate pare-balle, Classe non ?
J'adore la mode parce que ca nous permet d'explorer toutes les teintes de rose possibles et imaginables et ca permet de rectifier le monde en commençant par le mauvais gout. Beaucoup de dirigeants nous en réclament et il n'y pas si longtemps j'en ai fait cadeau à un certain Bladimir que vous connaissait peut être. Un grand homme celui la et on sait maintenant qu'il a aussi du gout.
Et la culture c'est aussi La musique warrior bien sur avec le mega tube GO GO les Warriors !
Interprété par Ersnt IV -lui meme oui- le dernier Empereur en date.
Quel tube, cette musique en boucle quelle Energie !
Attention quand meme quand vous le chantez à tue-tête Michel Hein ?!Vieille grenouille:
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
A ce sujet , je te vois un peu froncer les sourcils, je tenais à profiter de l'emission pour aborder ces rumeurs, rumeurs complètement fausses sur une supposée baisse de l'acuité mentale des clones de Ersnt Blofeled, supposée due aux multiples itérations de clonage lineaires... je hum.. enfin voila c'est totalement faux. La technologie fonctionne parfaitement, le génome de base est de toute évidence le pic du genie humain. Tout ca c'est des histoires de gens qui sont jaloux de sa fougue, de son franc-parler.
En plus il chante très bien, très fort et dans le clip de la chanson il fait lui meme ses cascades.
Il en fait quand meme beaucoup des cascades. Heureusement que son Ouasque le protege.
Et puis notre culture s'exprime aussi à travers notre religion, le Magmorisme moderne, qui se veut une version thérapeutique, preventive et responsable menée par Francoise Claude St-Misles, éminente psychologue et tout un tas de metiers compliqués dont raffole le board. C'est elle qui nous guide pour libérer nos energies negatives.
Seule femme de notre grande fratrie, quel parcours, quel intellect et quelle devotion au futur de l'humanité surtout. A l'heure ou je te parle nous sommes au meme niveau que la fausse religion des Seeliens et nous comptons bientôt la dépasser grace à Ctrl+W. Qui osera nous accuser d'avoir détruit le cybermonde après tout cela ? Personne de sensé c'est certain !
AH et puis j'oubliais le plus important. La culture c'est le savoir-vivre Warrrior, le Dabeulyou lifestyle si finement incarné par Henri, qu'on ne presente plus...
Le gentleman rethéoricien redoutable à l'origine du Mouvement Aventures et Super Karate.
Le MASK c'est un mouvement culturel très en vogue qui renoue avec les traditions du Warriorland tout en les renouvelant.
C'est à dire qu'il vit d'aventures et de savoir-vivre à travers la pratique d'un art martial et donc tout simplement en distribuant des grands coups de battoir oniriques dans les parties aux gens qu'il rencontre sur les sentiers de la vie. Magnifique. Quel exemple pour nous tous n'est ce pas ? D'ailleurs il latte des Kralandais en ce moment, il profite des vacances. Il passera peut être nous faire un petit coucou avec son beau Kimono ?
___
Jacques
St Misles
Chasse, peche et réveil des consciences.
![[=g]](http://img7.kraland.org/s/63.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?''