L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 04/03 (23:58)
    Ding dong.

Ici votre commandante de bord, Simone Voile, Gouverneure de l'Hélénie, vous parlant depuis le cockpit de notre utopie aéroportée.

Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses les plus fluides à l'ensemble de nos passagères, ainsi qu'aux observateurs restés cloués au sol. Notre décollage, initialement programmé à 16h16 précises, a subi un léger retard. J'ai été retenue par une sieste thermodynamique absolument vitale pour la stabilisation de mon état de plasma pur. Mais rassurez-vous, l'Hélénie a bel et bien décollé et nous avons atteint notre altitude de croisière, loin au-dessus des aigreurs patriarcales de la Républike.

Je tiens à adresser tout mon soutien depuis la cabine de pilotage à ma sœur d'âme Cassandre. Ton analyse des larmes de mâles frustrés est d'une limpidité absolue. Nous sommes effectivement bien

au-dessus de la violence inhérente à leur genre. À Epoxy, notre rustine sur-qualifiée, tes ajustements techniques sur les réacteurs à n-Hexane sont parfaits. Et à Tendi Neet , je suis ravie de te compter parmi nous pour cet incroyable événement.

Je fais également une annonce toute particulière pour nos passagers clandestins et voisins ruthvènes. Darth Leo et Golgoth le Vagabond, sachez que vous êtes officiellement mes deux seuls amis hommes, mes cautions masculines, et que je vous apprécie sincèrement au milieu de ce chaos. Golgoth, n'hésite pas à continuer tes grillades de guimauves sur les tuyères de la province, mais pense à bien attacher ta ceinture en cas de turbulences.

Enfin, pour calmer les angoisses constitutionnelles de notre Premier Ministre et les peurs aquatiques de ce cher Wenceslas concernant ses étangs, je vous invite à consulter la notice de sécurité laissée sur place dans la pochette devant votre siège. Il s'agit du brouillon de ma thèse, librement consultable, intitulée Ontologie du Béton Queer : De l'Antériorité Géologique de l'Hélénie à la Trinité du Flux. Vous y lirez noir sur blanc que l'Hélénie existait en tant que nation festive bien avant l'émergence de l'île de Kraland. Notre envol ne constitue donc en rien un problème pour la Constitution kralandaise ni une menace pour nos voisins ruthvènes. Ce n'est qu'une mutation collective et une simple réappropriation de notre antériorité géologique par la sécession ontologique.

La neutralité administrative n'est qu'un leurre patriarcal. Nous avons choisi le ciel, car il est le seul espace assez vaste pour contenir notre fluidité.

Détachez vos ceintures émotionnelles, le service en cabine de la salade au tofu va commencer.

Simone Voile
    Commandante de bord de l'Hélénie Indépendante, Entité Thermodynamique Autonome et Gardienne du Panier Divin.

___

Ci dessus repose Simone Voile, passionnée d'art contemporain, elle a révolutionné le champ en y apportant des méthodes de collection issues de l'archéologie, Gouverneure de l'Hélénie Indépendante et Aléocrate, Flamme Eternelle, Théoricienne Hélénienne pour une pensée queer et déconstruite. Arrogante et bienveillante. "Patate Chaude". Aimée de tous et du Grand Perturbateur Endocrinien. (07/01 - 10/03) 🦝🔥
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte généré à 21:11:59