L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 04/03 (23:22)
    Edgard le Canard a écrit :

Kralut.

En voilà des larmes de mâle frustré. " Ouinouin les Héléniennes sont méchantes avec moi". Mais qu'avons pu faire pour que tu sois si chafouin contre nous ? Pourquoi n'arrives tu pas à gérer ta frustration ? As tu essayé les applications de méditation ? La camomille ? Les lavements de cloaque ?

La Républike n'a pas le monopole de la Révolution. Force est de constater que les Héléniennes ont réussi à ressouder une nation qui s'était mise à se déchirer pour des broutilles. Tu vois, ça c'est ce qui se passe lorsqu'on laisse faire des gens non dotés de testicules. Nous, au moins, on se met pas à bouder, à arrêter de parler et à retenir notre respiration jusqu'à devenir tout rouge parcequ'on s'est fait voler notre jouet. Nous, femmes, nous sommes au dessus de cette violence inhérente à ton genre.

Moi, dans votre action, j'ai surtout vu deux mâles totalement envahi de colère qui se sont mis en tête d'aller tabasser des femmes avec leurs potes. Oui, les Kravangers, c'est juste une couverture pour faire un féminicide de masse. Au moins, le masque est totalement tombé et ils peuvent maintenant s'adonner à cette misogynie totale qui les habite depuis si longtemps.

Allez y les gars, montrez donc au monde à quel point vous êtes des vrais bonhommes à venir en bande pour fracasser des femmes qui traversent la rue en solitaire. Tout aussi détestable qu'elle soit, ça vous dote maintenant d'une colonne vertébrale idéologique. Avant, vous ressembliez drôlement à Cassius.

___

Cassandre Lemage, la vie est une éternelle Fête [:B].
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:22