La princesse déchue > Réponse Taverne sujet

• posté 04/03 (18:36)
    *Suite à l'intervention Brune qui mit fin à la guerre entre le Khanat et le Paradigme, les soeurs d'Orchidia entreprirent un périple jusqu'à SBC, afin de préserver la paix en s'assurant qu'elles soient seules à subir les foudres de l'EB.*

*Une fois sur place, les princesses Orelia et Jadina furent asservies… servant d'accoudoir à la terrible Impératrice. [

Agatha von Krarovich

*L'asservissement fut de courte durée car l'Impératrice était en fin de règle et les tentatives de CE se succédèrent dans la journée.

Profitant du chaos ambiant, un groupe de Paradigmiens mené par

Saphir[*b] Ravenmaid

libèra les princesses pour les ramener au PV.
    Pour Jadina, cette libération prit des airs de cauchemar lorsqu'elle réalisa qu'on la destituait de son royaume... de son titre... et même de sa Liberté en choisissant de l'asservir à nouveau...
    Elle serait l'esclave non plus d'une vampire, mais du peuple paradigmien tout entier.
    Une loi étant même en préparation pour acter ce tournant autoritaire du Paradigme.

Après avoir été déchue… humiliée et conspuée, Jadina réalisa que son calvaire était parti pour durer et que jamais elle ne serait à son rendez-vous de 15 h 30 pour sa manucure.

Dans un élan de lucidité, elle se souvint alors qu'il lui restait encore quelques tours dans son sac.
    Elle adressa alors un sourire à ses geôliers, avant de s'évaporer, comme par magie, en se changeant en volute d'air.

Avada Kedavra

Naan je déconne, j'ai pas besoin de formule [8)]

Spoiler

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:38:27