Vers un agrandissement de la Carte ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 04/03 (18:23)
    Loke a écrit :

    Peut-ĂȘtre que le problĂšme, c'est que personne ne choisirait de lui-mĂȘme d'aller dans une province hyper concurrentielle quand une solution de la facilitĂ© existe


    Je suis pas d'accord. Avec le mĂȘme raisonnement, qui ferait un CE alors qu'on peut ĂȘtre confortable dans son poste subalterne. ?

    Le conflit, c'est l'essence du jeu. C'est ce qui créé le jeu.

    Parce que honnĂȘtement, les fĂȘtes de la saucisse et les journĂ©e minage de pierre Ă  0:30 le cailloux, c'est sympa, mais c'est pas pour ça qu'on est lĂ  :)

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂȘt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:00:14