Cybermonde,
c'est moi,
CaucherĂȘve, le PrĂ©sident-Gouverneur de la ConfĂ©dĂ©ration Libre qui s'adresse Ă toi, en l'absence de mon second que j'ai placĂ© Ă la PrĂ©sidence de la Nation,
Tormenta.
Oui, c'est une drÎle de situation, je l'admets, et c'est un peu long à vous expliquer et de toute façon, ce n'est pas le sujet.

Hem... Comme vous avez pu tous le voir ce matin, notre dévoué Ministre Citoyen
Maraud, l'un des meilleurs d'entre nous tous, à expédié en Australine le dénommé
Neodym Seltenerde dans une allocution magistrale :
« Neodym Seltenerd, la brillante plaidoirie de votre avocate, bien quâĂ la limite du manquement Ă la dĂ©ontologie, vous a valu une substantielle remise de peine.
Les arguments fallacieux produits pour lâinvoquer attestent de la maniĂšre dont lâempire brun considĂšre le droit: une chose dĂ©risoire dont on se passerait bien. Voici donc pour vous quelques charges dĂ©risoires:
AccĂšs frauduleux et vol de nos donnĂ©es en vue dâune appropriation technologique.
Intelligence avec une puissance étrangÚre.
Atteinte aux intĂ©rĂȘts fondamentaux de la confĂ©dĂ©ration.
Ăvasion en bande organisĂ©e.
Violence envers les dépositaires de l'autorité publique
Nous avons eu la faiblesse de croire quâune dĂ©libĂ©ration Ă©quitable serait Ă mĂȘme de statuer sur votre sort.
CâĂ©tait oublier que nous ne parlons pas la mĂȘme langue, votre Ă©vasion de ce matin le prouve. JâespĂšre que vous me comprendrez sur les consĂ©quences qui suivent, vous ĂȘtes un danger public et je dois faire cesser rapidement vos nuisances..
Mon ministĂšre a reçu rĂ©cemment des prĂ©rogatives toutes neuves, le transfert en Australine. Lâordre est rĂ©putĂ© ici justice dâexception et pour Ă©teindre notre contentieux je mâen vais justement en faire une. Vous serez pour la ConfĂ©dĂ©ration le âgrand exempleâ, celui Ă ne surtout pas suivre par crainte dâun jugement inique.
Je vous souhaite un voyage semĂ© dâĂ©cueils. »Il est trop fort. Je l'adore.
L'occasion pour nous de rappeler Ă la racaille de ce Cybermonde que
la bamboche, c'est terminé.
La
ConfĂ©dĂ©ration Libre est souveraine et ne saurait supporter qu'on se croit dans un supermarchĂ© oĂč tout est gratuit.
Eeeeeeevidemment, on retrouve toujours les mĂȘmes origines derriĂšre ces criminels... L'
Empire Brun.
Ben voyons. Alors sans entrer dans ces considĂ©rations, j'ai moi-mĂȘme un ami brun, son exemple dissuadera, je l'espĂšre, toute personne qui aurait des vellĂ©itĂ©s particuliĂšres dans notre pays, de passer Ă l'acte. Disons qu'il faut qu'il ait conscience qu'il risque de passer aussi Ă la caisse puis Ă la casserole. Sea, Sun, et pas de crĂšme solaire, c'est ballot.

Et beaucoup de sable dans lequel rien ne pousse... Maintenant que vous ĂȘtes avertis, inutile de nous envoyer des fauteurs de trouble en reprĂ©sailles,ils ne risquent qu'une chose : le rejoindre.
Merci.