Légaliste : Respect de la loi envers les prisonniers > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 04/03 (14:32)
    Mais ils ne rentrent pas discrètement dans le bâtiment tout simplement ?

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:06:49