J'irai m'incruster chez vous > Réponse Taverne sujet

• posté 04/03 (13:31)
    Episode 6 : Sibéria

Mon tour du Cybermonde se poursuit avec Sibéria, une province où on se pèle les nichons ! [:o]

Mieux vaut rester bien au chaud à l'intérieur, notamment à l'hôtel grand luxe Le QG, où il se passe toujours quelque chose. Ne vous fiez pas à l'apparence paisible de la province : il y a toujours de l'animation dans l'hôtel, avec beaucoup de voyageurs elmériens et bruns ! Mais ici, personne ne crie fort : tout le monde est civilisé.

J'ai essayé d'enquêter sur les fameuses maids qui ont envahi la Capsulie voisine quand j'y étais, mais j'ai fini par rencontrer Jay Padbol, qui m'a amené dans une villa de grand luxe avec sauna. Nous avons passez une nuit folle, entre champagne et [censure]. Quel délice ! [8]]

L'agréable Jay m'a également fait visiter la province, ses étendues glacées mais sublimes, et son puits de pétrole ironiquement nommé "station d'épuration". Les paradigmiens ne sont pas si éloignés des palladionautes, au final ! [:B]

En résumé, je donne 5 étoiles sur 5 pour l'hôtel de luxe, la bonne ambiance, et la villa avec sauna où j'ai pu squatter les pieds en éventail ! Je recommande !!

Prochaine étape : Irendol [:6]

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    Reine de la jet set cybermondiale.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 09:49:58