[idée] Les ADR cybermondiaux + avocat > Réponse Règles sujet

• posté Aujourd'hui (11:20)
    Maki [*n] Ling a écrit :

Un autre aspect important je trouve, c'est qu'aujourd'hui les ADRs ne prennent place que pour les actions ratées .

Ben justement non, je viens de m'évader ce matin, je réussis le jet et j'ai des ADR en plus parce que j'ai réussi à m'évader...

Les actions ratées coutent moins cher que les actions réussie en terme d'ADR et je trouve cela très étrange...

Pareil, le fait que les ADR soient d'office internationaux c'est un peu fort, cela aurait pu faire l'objet de traité entre empires voire d'extradition (je ne dis pas que c'est facile à implémenter) mais cela aurait rendu le jeu plus intéressant.

Pour revenir au fait de se faire alléger par MJ c'est assez fastidieux car il faut que le MJ allège tous les jours pour une infraction, donc lorsque plusieurs ont été commises dans le cadre d'une action de guerre déclarée pas une vendetta personnelle, le nombre d'actes illégaux est important et rendent les actions d'allègement proposées ci-dessus impossibles.

Dernier point, je n'ai vu nulle part indiqué dans les règles la mention de peine de sureté. J'en comprends l'intérêt pour éviter les abus, mais j'aimerais bien le passage qui en parle dans les règles. Merci.

___

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀️

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• 26/02

• 20:11

Kra20Kra !

• Texte généré à 15:01:14