Modération : la parole vous est donnée > Réponse Monde sujet




  • posté 04/03 (11:13)
    C'est où la pétition pour que darkmare écrive tous ses posts comme ça [=)]

    Il y a des hors sujets qui en soi sont intéressants oui, et apportent de nouvelles pistes, etc, comme tu le soulignes. Je ne pense pas que l'idée soit de tout aseptiser. Mais il y a beaucoup de hors sujet qui ne fait que parasiter les discussions sans apporter grand chose et en fin de compte tue le vrai débat, un constat fait régulièrement.

    Il y a un juste milieu à trouver, disons.

    ___

    Détective de l'agence A & Co.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:08:31