Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet




  • posté 04/03 (10:37)
    Peяdяe ou gagneя est tяès subjectif.

    Paя exemple, mon peяsonage est dans une situation de blocage avec un gяoupe plus gяos. Il a de tяès foяtes chances de "peяdяe" à la fin. Peut êtяe même salement.

    Mais comme on dit, la vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:36:37