Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet

• posté Aujourd'hui (03:47)
    Fük [*r] a écrit :

Kinu, kinu, kinuuuuuuuuuuuu
    (Kino c'est pas loin du prénom d'un de mes crushs uwu)

Je suis plutôt d'accord sur ce que tu avances, ce que je trouve être problématique c'est d'avoir trouvé des profils trop couloir :
    - je commence au point A
    - je vais au point B
    - sur le trajet, il y a une side quest immense avec un océan de possibilité qui s'articule autour de moi, un geste, et je peux changer de trajectoire
    - osef, je vais au point B

J'suis 2000% d'accord de faire n'imp et de partir dans tout les sens. Avec diégèse et interaction de préférence (et quand ça stagne trop, let's bring chaos, on change ce qu'on apporte / de perso, etc ...)
    Je suis moins d'accord de rester dans le petit wagon confortable.
    Mais, ça demeure là mon pov, si y'a des gens qui veulent leur popotin dans le wagon confortable, je vais pas les secouer plus fort que ça, si ils sont bien écoute, their business, not mine

j'ai trouvé ma voix via un semi-simsage, sul sul myshuno blarfy plerg nooboo blarfy, yibs dag dag plerg majah firby benzi chibna looble bazebni gweb firby.

Odessa a écrit :

Blarfy sul sul ...
    Pardon,
    C'est sympa GTA RP oe, faut juste aimer le RP vocal, et tomber sur les bons serveurs, mais c'est hyyyyyper chronophage (et parfois pay to win)
    J'y ai passé des jours où je nourissais plus mon personnage que moi-même pour rester compétitive face à certaines personnes qui sont dans le p2w [8p]

Alaric a écrit :

J'ai jamais touché à EVE ...
    Je devrais ? :o
    (je pourrais raconter FF14 mais c'est d'autres problématiques de RP ça encore !)
    (je passe ma vie à RP ? Noooonnnn ... pas tant .................)

Quelque part, oui, peut-être pas autant, ce serait chiant (et d'un chaos sans nom) si tout les personnages étaient aussi influençables, je regrette juste une trop grande propension au tunnel vision.
    C'est un ressenti sur les deux mois de jeu

Je parle de "winRP" et de "loseRP", c'est quand le personnage est en situation positive/négative, si tu prends que de la situation négative dans la gueule, tu vas pas passer un bon moment (sauf si t'aimes ça), et vice versa, pour moi c'est une question d'équilibre, même si tu veux faire exprès de perdre, autant faire gagner de temps en temps, c'est pas plus compliqué que la façon dont les game designer étudient le circuit de la récompense dans un jeu, là, c'est juste plus vivant, et tout le monde est game designer, donc compliqué

La partie gamist me passe beaucoup au dessus, j'ai toujours prôné l'interraction, au détriment même de mon jeu. Je suis loin d'être opti là dessus

Sur ce sujet, c'est juste un peu de frustration car j'attendais de croiser plus de personnes de mon archétype, que mes interventions j'ai la sensation parfois qu'elles ne servent à rien (ou à pas grand chose)

Ce n'est pas une constance, j'ai ma poignée de favorite persons qui ont autant de porosité que moi (je ne pensais pas écrire cette phrase un jour)
    je suis juste un peu plus sélective maintenant, moins patiente sur les interactions, plus fermée.

Je comprends qu'il faille de plusieurs ingrédients pour faire monter la mayonnaise, je m'attendais juste pas à cette composition là

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀️

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• 26/02

• 20:11

Kra20Kra !

• Texte généré à 15:13:17