Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet
-
posté Avant-hier (22:00)TrÚs cher Jacques,
Merci pour cette prĂ©sentation exhaustive ! Vous excuserez ce mouvement de recul Ă lâĂ©vocation du massacre de vos ancĂȘtres par le Polymorphe. Câest que⊠Voyez-vous⊠Jây Ă©tais. Oui, vous savez⊠Avec ma longĂ©vitĂ©, on finit forcĂ©ment par voir des catastrophes. Et celle-ci nâĂ©tait vraiment pas belle Ă voir ! Je vous Ă©pargne la description du charnier, mais dire que câĂ©tait une boucherie nâest pas encore assez fort pour rendre avec justesse le sentiment de dĂ©sarroi qui sâempare de quiconque assiste Ă cela. Mais, reprenons, voulez-vous !
Votre trajectoire est un magnifique exemple de rĂ©silience, eu Ă©gard au passĂ© tumultueux des Warriors. Il me semble Ă©vident que le Demain vous sourira ! Jâen veux pour preuve le business plan que vous venez de nous prĂ©senter, mais je nâai pas bien saisi : la culture, oui⊠Mais quelle ligne directrice derriĂšre ? Qui est votre tĂȘte dâaffiche ?
Mes chers tĂ©lĂ©spectateurs, je profite de cette intervention pour partager avec vous une bien triste nouvelle : en effet, lâĂ©mission a perdu lâun de ses chroniqueurs vedettes avec la disparition soudaine de KrakâBoom. Mon cher ami, nous nâoublierons jamais tes rires endiablĂ©s qui ont fait vibrer notre plateau.
___
GO GO LES KRAVENGERS !
DruKra