Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 03/03 (22:00)Très cher Jacques,
Merci pour cette présentation exhaustive ! Vous excuserez ce mouvement de recul à l’évocation du massacre de vos ancêtres par le Polymorphe. C’est que… Voyez-vous… J’y étais. Oui, vous savez… Avec ma longévité, on finit forcément par voir des catastrophes. Et celle-ci n’était vraiment pas belle à voir ! Je vous épargne la description du charnier, mais dire que c’était une boucherie n’est pas encore assez fort pour rendre avec justesse le sentiment de désarroi qui s’empare de quiconque assiste à cela. Mais, reprenons, voulez-vous !
Votre trajectoire est un magnifique exemple de résilience, eu égard au passé tumultueux des Warriors. Il me semble évident que le Demain vous sourira ! J’en veux pour preuve le business plan que vous venez de nous présenter, mais je n’ai pas bien saisi : la culture, oui… Mais quelle ligne directrice derrière ? Qui est votre tête d’affiche ?
Mes chers téléspectateurs, je profite de cette intervention pour partager avec vous une bien triste nouvelle : en effet, l’émission a perdu l’un de ses chroniqueurs vedettes avec la disparition soudaine de Krak’Boom. Mon cher ami, nous n’oublierons jamais tes rires endiablés qui ont fait vibrer notre plateau.
___
GO GO LES KRAVENGERS !
DruKra