Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© Avant-hier (22:00)
    TrĂšs cher Jacques,
    Merci pour cette prĂ©sentation exhaustive ! Vous excuserez ce mouvement de recul Ă  l’évocation du massacre de vos ancĂȘtres par le Polymorphe. C’est que
 Voyez-vous
 J’y Ă©tais. Oui, vous savez
 Avec ma longĂ©vitĂ©, on finit forcĂ©ment par voir des catastrophes. Et celle-ci n’était vraiment pas belle Ă  voir ! Je vous Ă©pargne la description du charnier, mais dire que c’était une boucherie n’est pas encore assez fort pour rendre avec justesse le sentiment de dĂ©sarroi qui s’empare de quiconque assiste Ă  cela. Mais, reprenons, voulez-vous !
    Votre trajectoire est un magnifique exemple de rĂ©silience, eu Ă©gard au passĂ© tumultueux des Warriors. Il me semble Ă©vident que le Demain vous sourira ! J’en veux pour preuve le business plan que vous venez de nous prĂ©senter, mais je n’ai pas bien saisi : la culture, oui
 Mais quelle ligne directrice derriĂšre ? Qui est votre tĂȘte d’affiche ?

Mes chers tĂ©lĂ©spectateurs, je profite de cette intervention pour partager avec vous une bien triste nouvelle : en effet, l’émission a perdu l’un de ses chroniqueurs vedettes avec la disparition soudaine de Krak’Boom. Mon cher ami, nous n’oublierons jamais tes rires endiablĂ©s qui ont fait vibrer notre plateau.

___

GO GO LES KRAVENGERS !

• 10:03

LibÚre ta liberté !

• 10:03
    Yun

[co]

• Hier

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Avant-hier

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:46:42