Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© Avant-hier (22:00)
    TrĂšs cher Jacques,
    Merci pour cette prĂ©sentation exhaustive ! Vous excuserez ce mouvement de recul Ă  l’évocation du massacre de vos ancĂȘtres par le Polymorphe. C’est que
 Voyez-vous
 J’y Ă©tais. Oui, vous savez
 Avec ma longĂ©vitĂ©, on finit forcĂ©ment par voir des catastrophes. Et celle-ci n’était vraiment pas belle Ă  voir ! Je vous Ă©pargne la description du charnier, mais dire que c’était une boucherie n’est pas encore assez fort pour rendre avec justesse le sentiment de dĂ©sarroi qui s’empare de quiconque assiste Ă  cela. Mais, reprenons, voulez-vous !
    Votre trajectoire est un magnifique exemple de rĂ©silience, eu Ă©gard au passĂ© tumultueux des Warriors. Il me semble Ă©vident que le Demain vous sourira ! J’en veux pour preuve le business plan que vous venez de nous prĂ©senter, mais je n’ai pas bien saisi : la culture, oui
 Mais quelle ligne directrice derriĂšre ? Qui est votre tĂȘte d’affiche ?

    Mes chers tĂ©lĂ©spectateurs, je profite de cette intervention pour partager avec vous une bien triste nouvelle : en effet, l’émission a perdu l’un de ses chroniqueurs vedettes avec la disparition soudaine de Krak’Boom. Mon cher ami, nous n’oublierons jamais tes rires endiablĂ©s qui ont fait vibrer notre plateau.



    ___

    GO GO LES KRAVENGERS !

  • 10:03

    LibÚre ta liberté !


  • 10:03
    Yun

    [co]

  • Hier

  • 08:40

    J'en ai vu du monde aujourd'hui !

  • Avant-hier

  • 14:26

    Qui veut bien me parler ?


  • 14:26
    Yun

    enfin du soleil ☀

  • 01/03

  • 01:26

    Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...


  • 01:26

    Bande de ploucs

  • 28/02

  • 18:53

    Non, pas vraiment...


  • 18:53

    je sais po :=

  • 27/02

  • 23:46

    Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:46:42