Jalala a écrit :
- Comment avez-vous découvert l'énergie nucléaire ? Vous a t-on mis sous batterie ?
Mais... Ce contretemps... N'est-ce pas un aveu de faille administrative dont les aléocrates ont encore une fois pas su passer outre ?
C'est vrai, ça.
Comment a-t-on découvert l'énergie nucléaire ?
Ou comment a-t-
elle découvert l'énergie nucléaire ?
Etant donné qu'il s'agit d'une archéologue, mon hypothèse la plus probable est, "en creusant".
-.. ..- ....
Par ailleurs, Simone est une doctorante.
Par la présente, je vous offre une vulgarisation de jargon Aléocrate :
Doctorante : Aléocrate disposant d'un document prenant la poussière en récompense pour une recherche obscure au titre de minimum 5 lignes que même le jury n'a pas lu, et ayant tendance à découvrir de nouvelles connaissances sans que celles-ci n'aient été recherchées. ..-. .- -- / -.. --- -.-. - --- .-. / .-. . -. - . ---... .-.. --- -.-- . .-. / -- . -. ... ..- . .-.. / -.. ..- / -.-. .- -... .. -. . - / -.. .----. ..- -. . / ... --- .. --. -. .- -. - .
Dès lors, bien que je ne puisse vous dire comment Simone a découvert l'énergie nucléaire, partons du principe qu'elle en dispose. Si cela motive la Républike à tenter de nous empêcher tout programme de développement nucléaire, je me permets de leur répondre diplomatiquement :
N'ayez pas peur.
Ce n'est pas parce qu'on a trouvé toute cette énergie qu'on sait en faire un usage correct ou en limiter les effets secondaires. Il va être temps qu'on profile une alliance avec le MGBT+, d'ailleurs.
.-. .- -.. .. . ..- -..- / .. .-. .-. .- -.. .. . ...
Malheureusement, comme vous l'avez si bien cerné, notre obstacle est l'administration.
Retrouver le nucléaire par hasard est facile ; retrouver les tampons manquants (pas d'humour menstruel je vous prie) est une autre paire de manches. Le formulaire correct aussi. Seule mon expérience m'a permis d'éviter de donner une heure quelconque, échappant partiellement à ce piège de boucle temporelle rétroactive.
- .... .- - .----. ... / .-- .... -.-- / .. .----. -- / - .... . / -... --- ... ...
Concernant ma femme,
Elle est
BRUNE!!!
En sus d'être Aléocrate, je suis
BRUNE et je respecte l'Empire!!!
C'est une courtisane libre, et notre union est aussi solide qu'incompréhensible au tout venant.
C'est bien ainsi!!!
-. .. .- .-. -.-