Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 03/03 (21:38)
    Fük [*r] a écrit :
    Je pense que Kino fait allusion au court passage d'Odessa a la tĂŞte du Paradigme.


    Sûr ? [o(]

    Moi j'ai plutôt lu ça comme une grosse pub pour GTA RP qui m'a vachement donné envie d'y jouer là. [:P]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:38:51