De la difficulté de communiquer RP sur KI > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 03/03 (20:06)
    Ma hantise c'est quand quelqu'un qui n'arrive pas Ă  communiquer/se faire comprendre RP, t'envoie un message [HRP].. [co]

    ___

    LOTERIE : 45 billets ont été vendus - Annie vient d'empocher la somme de 1013 Éf.
    J'ai encore gagné KI. [8]]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:59:33