[idée] Les ADR cybermondiaux + avocat > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 03/03 (18:01)
    Ombreloup_Membre a écrit :

    Oui, ce que je veux dire c'est que le travail de "faire justice" repose essentiellement sur les provinces et ses fonctionnaires (locaux + provinciaux).

    Il suffit qu'il n'y ait pas de tels fonctionnaires (souvent le cas + pas/peu de policiers encore), ou bien que les fonctions soient trustées par un groupe soudé, et dans ce cas tout le système d'enquête devient superflu et en grande partie inaccessible aux personnages (et donc en partie aux joueurs).

    En fait il faudrait un moyen pour un personnage de pouvoir porter plainte et déclencher des enquêtes / ADRs, via des canaux alternatifs (par ex. via l'avocat, ou via le réactionnaire/légaliste), sur la base d'actions illégales passées et avérées.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:12:55