[idée] Les ADR cybermondiaux + avocat > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 03/03 (17:25)
    Maki [*n] Ling a écrit :

    Si ça pouvait pousser les provinces à engager des préfets et des commissaires ça serait pas mal. Je vois qu'il y a tout un système d'enquête avec indice et tout, c'est dommage de ne pas s'en servir.

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:57:01