J'avoue que j'ai un peu le même souci que tu rencontres avec l'île aux Kanards/Paradigme, mais avec la Seeliens et la Ruthvénie.
Et je n'imagines même pas ce que ça doit être pour eux... Ils ont un lien fort avec la Ruthvénie, du fait du protectorat, de leur participation à notre outil scientifique, mais impossible pour eux de participer au forum national (en dehors de deux/trois PJs seeliens qui ont la nationalité Ruthvènes et qui relaient un peu je suppose), et impossible pour nous d'interagir avec eux sans aller à Géofront, ou alors lors de leurs rares passages sur le continent.
Encore heureux que leur province soit riche en pierre et en fer, ce qui pousse à aller les voir, sinon... ils pourraient tout aussi bien être Mystisien que ça serait pareil pour nous
![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)
Après je dis ça... j'ai pas tellement de solution miracle à proposer non plus. Discord, c'est niet, ça ne ferai que réduire le jeu sur le site. Un forum d'organisation va juste fragmenter un peu plus la parole... Nan, je pense que y'a pas le choix, il faut voyager.
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.