posté 03/03 (15:03)
Adelphes du Transit, Consoeurs de la Fusion et Maîtresses de l'Infrastructure !
Réponse à Ombreloup :
Votre question témoigne encore d'une trop grande dépendance aux calendriers de la pensée droite. En Hélénie, nous avons déconstruit la linéarité du temps au profit d'une superposition quantique de la jouissance et du béton. Nous ne sommes pas simplement à la seizième minute de la seizième heure. Par la grâce du Grand Perturbateur Endocrinien, nous avons instauré le Seizième Jour du Seizième Mois. C’est une anomalie calendaire que seuls les corps fluides peuvent habiter. Si vous ne trouvez pas ce mois sur vos agendas ministériels rances, c’est que vous n'avez pas encore muté assez vite. Venez goûter à notre temporalité circulaire, là où chaque seconde est une éternité de transit.
Réponse à Epoxy :
Chère Epoxy, Maîtresse des Soudures et des Ruptures, votre analyse du triptyque bâtons-missiles-provinces aéroportées est d'une rectitude technique qui force l'admiration de mes raffineries. Je me plie avec une joie non-binaire à vos impératifs logistiques. Si nos genoux sont encore à portée de menace, c’est simplement que la poussée de notre n-Hexane n'a pas encore atteint sa vélocité de croisière vers la Voie Lactée. Concernant le stock de missiles, j'ai déjà ordonné la conversion des ogives : elles ne diffuseront plus de chemtrails, mais la Fureur Radioactive de la Transition Totale. Nous serons prêtes, ma brique est à votre service pour cimenter cette nouvelle ère aléocrate.
Réponse aux forces vives de l'Aléocratie :
À toutes celles qui voient l'Hélénie s'élever, n'ayez crainte ! Notre montgolfière est un refuge, un monument à la gloire de la dérive. Nous accueillons avec une bienveillance péremptoire toutes les entités qui souhaitent abandonner le "repas de luxe" patriarcal pour la pureté atomique de notre salade au tofu céleste. Le Cybermonde nous regarde, et ce qu'il voit, c'est la fin de votre pesanteur. Même vous Blad, je sais que vous avez toujours voulu nous rejoindre.
Plus rapide que la lumière, nous préparons un avenir radieux ou ce sera la guerre atomique ! Rendez-vous toutes en Hélénie, ou préparez-vous à être déconstruites par notre éclat nucléaire !
Simone Voile
Gouverneure en attente du 16ème Mois, Grande Prêtresse du Temps Liquide et Architecte de l'Envol Définitif.
___
Ci dessus repose Simone Voile, passionnée d'art contemporain, elle a révolutionné le champ en y apportant des méthodes de collection issues de l'archéologie, Gouverneure de l'Hélénie Indépendante et Aléocrate, Flamme Eternelle, Théoricienne Hélénienne pour une pensée queer et déconstruite. Arrogante et bienveillante. "Patate Chaude". Aimée de tous et du Grand Perturbateur Endocrinien. (07/01 - 10/03) 🦝🔥