Légaliste : Respect de la loi envers les prisonniers > Réponse Règles sujet




  • posté 03/03 (14:38)
    Blast a écrit :

    Ah, merci de recadrer ça, parce que j'avais compris 24h. De fait, ça servirait à rien alors.

    C'est puissant, mais ça permet de continuer à développer ses bâtiments et toutes les actions légales... Pour une journée, c'est toujours mieux que la prison, où y a vraiment rien à faire. Surtout qu'il y a quand même un jet associé.

    Bon, va falloir que je trouve une occasion pertinente de l'utiliser... J'avais une cible parfaitement logique, mais à moins de la recroiser par hasard, dans un contexte qui aura évolué, je vois plus trop quoi faire de cette capacité.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:09:45