Légaliste : Respect de la loi envers les prisonniers > Réponse Règles sujet




  • posté 03/03 (14:15)
    Blast a écrit :

    Sinon se mettre en prison via illégale politique de un jour, passer l'ordre et dormir ? [|)]


    Rebelion est pas mal pour ça.

    Tu te rebelles, tu te livres tu fais ce que tu as a faire, tu dors, tu te dérebelles.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:09:54