Légaliste : Respect de la loi envers les prisonniers > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 03/03 (14:10)
    Après je comprends l'idée de vouloir coincer un joueur illégal en taule.

    Donc il faudrait passer l'ordre par interaction avec un prisonnier ?

    Sinon se mettre en prison via illégale politique de un jour, passer l'ordre et dormir ? [|)]

    ___

    KI platiné mention 100% CdG.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:54:58