Légaliste : Respect de la loi envers les prisonniers > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 03/03 (14:03)
    Respect de la loi est fort. La cible ne peut plus faire d'action illégale. A noter que:
    - Usurper est illégal
    - combattre est généralement illégal, Assassiner l'est toujours.
    - sortir est illégal dans le cas d'un couvre feu (celui là je sais pas si ça marche)
    - CM/Folie/etc ... sont illégaux

    C'est une action défensive très très forte.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:09:33