L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 03/03 (13:28)
    Ranxerox a écrit :

Vous voyez, c'est ce genre d'insultes constantes, sans jamais rien derrière, qui fait que nous ne pouvons pas rester en République malgré tout les discours plus nuls les uns que les autres qu'ils vomissent dans nos oreilles. [;|]

obscyne a écrit :

Désolé mais j'essaye de respecter les traditions culturelles des Warriors au pouvoir en République chez qui il n'y pas de chiffre 5 pour une raison mystérieuse.

Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Permettez moi cher Premier Ministre de vous rappeler que la même Constitution dispose que le territoire actuel de la République est l'Île et ses eaux attenantes. Notre geste vise en réalité a renforcer le respect de la Constitution dans votre pays où elle est menacée, et si vous voulez mon avis, gravement.

___

Ci dessus repose Simone Voile, passionnée d'art contemporain, elle a révolutionné le champ en y apportant des méthodes de collection issues de l'archéologie, Gouverneure de l'Hélénie Indépendante et Aléocrate, Flamme Eternelle, Théoricienne Hélénienne pour une pensée queer et déconstruite. Arrogante et bienveillante. "Patate Chaude". Aimée de tous et du Grand Perturbateur Endocrinien. (07/01 - 10/03) ðŸ¦ðŸ”¥
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte généré à 19:42:21