L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté 03/03 (11:36)La Guerre totale.
VoilĂ des maux qui raisonnent, des maux qui sonnent, yeah yeah yeah.
Bravo Cassios Belly pour votre prise de position nette et franche. Cela ne peut mener qu'à des conflits sains et décarbonés. En tant qu' Eternel Chevalier en exil, bien avant que ça ne devienne à la mode, sans que cela serve mes petits caprices personnels, je ne peux que saluer la décision d'indépendance prise par Casius Belly, les véritables Leaders du Bisou amico-saiksuels.
Simone, vous avez choisi la bonne voie. Celle de la GUERRE TOTALE.
Finies vos embardées dès que l'ennui se fait sentir. Finies vos diatribes infantiles dès que la nuit poing à l'horizon. Vous avez enfin compris que l'indépendance n'est pas un caprice, c'est une voie qui mène à l'unité, à travers l'affrontement, à travers la luttefinale du bien contre le mal.
Pour ces raisons, en tant que futur conquérant des ordures, je vous apporte mon soutien.
Soutiens que je n'apporterai certainement pas aux lâches qui se dissimulent derrière des lettres pour condamner l'indépendance hellénienne d'une main, et encourager la rébellion pirate de l'autre.
Continuez à avancer Simone, que le feu qui vous anime s'éteigne dans la gloire déclinante d'un brasier funéraire.
Adieu, et bravo. Restez fidèle à vous-même.
___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-