[idée] Les ADR cybermondiaux + avocat > Réponse Règles sujet




  • posté 03/03 (08:10)
    Essentiel de pénaliser fortement l'illégal.

    En plus le jeu en prison s'est beaucoup enrichit au fil des versions donc le joueur est bcp moins 'puni' qu'avant.

    Quand on crée un criminel, un faussaire, un assassin etc. Il faut imaginer qu'on va:
    - passer une partie de son temps en prison
    - etre haï d'autres perso (voire joueurs)
    - être la cible de vengeances

    Il faut etre confortable avec ça.

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:07:05